Accueil     Actualités     forces armées de Guyane     TROIS RAFALE SURVOLERONT LA GUYANE

TROIS RAFALE SURVOLERONT LA GUYANE

Catégorie : Fêtes-Sorties-Kermesses, forces armées de Guyane, sécurité/prévention, spatial

Posté le : 12 juillet 2024

Tous à vos appareils photo !

Dimanche 14 juillet, trois avions de chasse type rafale

survoleront la Ville de Kourou à 10h12 précisement.

Meilleure vue depuis la plage de la cocoteraie.

Pour consulter les horaires de passage dans les autres communes de Guyane (lire pdf)

Dans le cadre de la cérémonie de la fête nationale qui se déroulera à Cayenne le dimanche 14 juillet 2024 matin, les forces armées en Guyane ont le plaisir de vous informer d’un passage visible dans votre commune d’avions de chasse type Rafale.

Ces aéronefs présents pour la sécurisation du premier vol d’Ariane 6 (09/07), repartiront la semaine prochaine. Ils participeront au défilé du 14 juillet sur Cayenne le matin. Dans ce cadre, ils décolleront plus tôt et réaliseront un passage dans les communes suivantes :

survol rafale en Guyane_liste des commues

source : forces armées de Guyane

source photos : défense.gouv.fr